English | Auf Deutsch | En français | En español

En début d’année, l’ACAMS a interrogé des milliers de professionnels issus des métiers de la Lutte Anti-Blanchiment et de la Lutte Contre le Financement du Terrorisme afin de collecter les données les plus exhaustives, les plus fiables et les plus actuelles sur la rémunération des professions de la détection et de la prévention du crime financier.

2015 Etude de rémunérations des professions Lutte Anti-Blanchiment de l’ACAMS 2015

L’étude de rémunérations de l’ACAMS est divisée en profils « personnel », « professionnel », « rémunération », « zones géographiques » et « avantages sociaux » et a pour objectif de faciliter la comparaison de la rémunération des professionnels LAB avec celles de leurs pairs.

Cette année, les participants à l’enquête, certifiés CAMS (Certifed Anti-Money Laundering Specialists) gagnent, en moyenne, 42% de plus que leurs pairs non certifiés et 32% de plus comparé à l’étude de 2013.

Pour toute information complémentaire sur les rémunérations des métiers de la Lutte Anti-Blanchiment et de Lutte contre le Financement du Terrorisme et pour voir où vous vous situez, complétez le formulaire et téléchargez le rapport gratuitement.